Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
20:00
Logo de l'équipe : LOSC
Lil
1 - 0
PSG
Logo de l'équipe : Paris Saint-Germain
Voir plus

Mercato PSG : Leonardo contesté, Campos contacté

luis-campos-regard
Publié le 07/06 par Marius Cassoly Icon Sport

Alors que Leonardo, directeur sportif du PSG, ne fait pas l'unanimité à Doha, au Qatar, Luis Campos, libre depuis son départ du LOSC à l'hiver dernier, a été sondé selon le journal Le Parisien.

Déchu de son titre en Ligue 1 et demi-finaliste de la Ligue des champions, le PSG a conclu la saison 2020-2021 avec deux titres en poche, à savoir le Trophée des champions et la Coupe de France. Avec, au passage, un changement d'entraîneur, de Thomas Tuchel, vainqueur de la C1 avec Chelsea quelques mois après son départ de Paris, à Mauricio Pochettino, dont les rumeurs de départ ont été démenties par Nasser Al-Khelaïfi

Dans tout ce contexte, à Doha, au Qatar, l'avenir de Leonardo, le directeur sportif du club parisien, suscite des interrogations, selon les informations du journal Le Parisien. Sans pour autant qu'il soit sur un siège éjectable. Mais sa gestion du dossier Kylian Mbappé sera scrutée, tout comme sa capacité à vendre durant le mercato estival à venir.

Campos contacté et pas contre une arrivée au PSG

Alors que l'avenir de Leonardo au PSG ne semble pas forcément tout rose, des renseignements ont été pris auprès de Luis Campos, libre depuis son départ du LOSC à l'hiver dernier, toujours d'après le quotidien régional. Contacté, le Portugais ne serait pas contre une arrivée à Paris afin de participer à la conquête de la Ligue des champions, alors que ses liens privilégiés avec Kylian Mbappé depuis leur passage commun à l'AS Monaco pourraient peser dans la balance. 

Cet intérêt du PSG pour Campos avait déjà été évoqué par le journaliste Duncan Castles il y a quelques jours. Très courtisé, Luis Campos est associé à de nombreux autres clubs européens comme Arsenal, le Real Madrid ou encore la Juventus Turin. Une rumeur l'envoyant à l'OGC Nice avec un certain Christophe Galtier avait même émergée avant d'être rapidement démentie par RMC Sport.