Mercato PSG : Leonardo a tranché, Cavani va rester

Mercato PSG : Leonardo a tranché, Cavani va rester

Alors qu'un média espagnol annonce que Leonardo a refusé dimanche dernier une offre jugée trop faible de l'Atlético pour Edinson Cavani, L'Equipe assure que le directeur sportif du PSG a prévenu son buteur qu'il ne serait pas autorisé à quitter le club en janvier.

Leonardo siffle la fin de la récré. Selon L'Equipe, le dirigeant parisien a prévenu Edinson Cavani qu'il ne serait pas autorisé à quitter le PSG cet hiver. Une manière d'inviter l'Atlético Madrid à revoir son offre à la hausse ? Peut-être puisque selon La Sexta, l'Atlético a rencontré Leonardo dimanche dernier et lui a transmis une offre pour l'Uruguayen, jugée trop faible par le Brésilien.

L'Atlético n'ayant pas une grosse marge de manoeuvre, même s'il pourrait se séparer de Thomas Lemar d'ici le 31 janvier, on peut aussi penser que le club madrilène aura du mal à faire plus que ce qu'il a déjà proposé au PSG (le montant de la supposée offre n'a pas filtré). Surtout que Cavani sera libre en juin prochain, même s'il faudra payer une prime à la signature dans ce cas de figure et battre la concurrence des clubs anglais.

Pour L'Equipe, le feuilleton Cavani est en tout cas terminé pour cet hiver et le Matador va bien terminer la saison à Paris. Leonardo aurait expliqué à ses représentants que le club n'avait pas le temps de lui trouver un remplaçant d'ici le 31 janvier et qu'il comptait donc sur lui pour honorer son contrat jusqu'au bout.