Mercato PSG : l'Atlético Madrid n'y croit plus pour Cavani

Mercato PSG : l'Atlético Madrid n'y croit plus pour Cavani

A moins de 48 heures de la fermeture du mercato d'hiver, l'Atlético Madrid est très pessimiste concernant le recrutement d'Edinson Cavani selon la presse espagnole.

L'Atlético Madrid est-il en train de rendre les armes dans le dossier Cavani ? Selon le quotidien madrilène AS, la réponse est oui. Si L'Equipe suggérait la possibilité que le club madrilène fasse une nouvelle offre de 18 M€, plus des bonus, cette dernière n'aurait pas eu lieu selon le journal, contrairement à ce qu'affirmait par exemple la nuit dernière La Sexta.

Selon AS, le fait que l'Atlético n'ait pas vendu Thomas Lemar empêche le club madrilène de pouvoir boucler la venue de l'Uruguayen cet hiver. Hier soir, Marca annonçait également que le demi-frère et agent de Cavani n'avait pas trouvé d'accord salarial avec l'Atlético Madrid, contrairement à ce qu'il se disait là aussi depuis des jours.

Selon la Cadena SER, une radio espagnole, l'Atlético estime désormais que le transfert de Cavani cet hiver ne se fera pas. Ce jeudi, l'Uruguayen était d'ailleurs toujours au Camp des Loges et son agent est de son côté rentré à Paris hier soir après avoir passé le début de semaine à Madrid. Allons-nous vivre un rebondissement d'ici demain minuit ? Cela n'en prend vraiment pas le chemin.