Mercato PSG : le retour de la rumeur Alex Sandro

Mercato PSG : le retour de la rumeur Alex Sandro

Selon le quotidien madrilène AS, le PSG négocie avec la Juventus Turin l'arrivée estivale d'Alex Sandro, ce qui pourrait avoir des conséquences sur Marcelo.

Alors que l'avenir de Layvin Kurzawa est incertain, la presse espagnole relance la rumeur d'un intérêt du PSG pour Alex Sandro, le latéral gauche brésilien de la Juventus Turin, prolongé en décembre dernier jusqu'en 2023 et titulaire indiscutable cette saison dans le Piémont.

Sandro au PSG, Marcelo à la Juve ?

Selon le quotidien madrilène AS, Sandro est la priorité parisienne de l'été au poste de latéral gauche et les discussions ont déjà commencé entre le PSG et la Juventus au sujet d'un transfert qui pourrait avoisiner les 50 millions d'euros.

>> Les dernières infos mercato sur le PSG ici

Une opération qui pourrait aussi, toujours selon cette source, avoir des conséquences sur l'avenir de Marcelo, que l'on dit sur les tablettes de la Juventus Turin, mais moins sur le départ depuis le retour de Zidane aux affaires. AS ajoute que la Juventus pense aussi au latéral gauche espagnol de Benfica, Alejandro Grimaldo, en cas de départ estival d'Alex Sandro.