Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : le Real Madrid s'attaque à Ekitike

ekitike-reims-ol-new
Publié le 22/06 par Fabien Borne Icon Sport

Comme Newcastle, le PSG ou encore le Bayern Munich, le Real Madrid s'intéresse au prometteur Hugo Ekitike selon L'Equipe. Une info démentie rapidement en Espagne.

Annoncé proche de Newcastle depuis trois semaines, Hugo Ekitike temporise, comme révélé la semaine passée par RMC Sport. Dans son édition du jour, L'Equipe confirme que le jeune buteur du Stade de Reims prend son temps et attend sagement que le marché s'active autour de lui.

En plus du PSG et du Bayern Munich, deux clubs déjà associés à lui par le passé, L'Equipe révèle ce mercredi que le Real Madrid s'intéresse également à Ekitike. Le club espagnol n'a fait aucune offre à Reims pour le moment, mais a déjà approché l'entourage du buteur de 20 ans selon cette source. Son agent se serait même rendu en Espagne pour y rencontrer les dirigeants madrilènes.

Un intérêt démenti en Espagne

Une piste qui n'est pas forcément confirmée en Espagne, bien au contraire. Selon le journaliste de Marca José Félix Diaz, le Real Madrid n'est pas intéressé par Ekitike et n'a entamé aucune démarche pour le recruter. Il y a quelques jours, la Cadena COPE assurait elle que le Real Madrid ne comptait pas recruter d'attaquant cet été suite à l'échec du dossier Mbappé. Une position qui pourrait évoluer en cas de départ de Luka Jovic, courtisé par la Fiorentina.