Mercato Real : le PSG a demandé à Vinicius de ne pas prolonger
Selon Marca, le PSG a demandé à l'attaquant brésilien Vinicius Junior de ne pas prolonger son contrat avec le Real Madrid, qui s'achève en 2024.
Comme annoncé par plusieurs sources concordantes ces derniers jours, Vinicius Junior s'apprête à prolonger son contrat avec le Real Madrid, qui expire actuellement en 2024, avec une grosse augmentation de salaire à la clé et une clause libératoire fixée à 1 milliard d'euros (tous les détails ici).
Le PSG lui propose un salaire de 40 M€ net/an
Ce dimanche, Marca révèle que le PSG a demandé depuis novembre dernier à l'attaquant brésilien de ne pas renouveler son bail en faveur du Real Madrid. Le quotidien madrilène assure alors que le club parisien a promis au joueur de 21 ans un salaire annuel net de 40 M€ ainsi qu'une grosse prime à la signature, dans le cas où il arriverait libre de tout contrat. "Les discussions ont également porté sur un certain nombre d'opportunités commerciales au Qatar", complète cette même source.
#LaPortada El PSG pidió a Vinicius que no renovase 🗞️ pic.twitter.com/JA56ySdOy2
— MARCA (@marca) June 18, 2022
Quoi qu'il en soit, malgré cette offre alléchante du PSG, Vinicius Junior, également courtisé par Liverpool, Chelsea et Manchester United, semble bien avoir décidé de prolonger l'aventure au Real Madrid, pour le plus grand plaisir de ses dirigeants. Il ne reste plus qu'à finaliser le dossier et officialiser la nouvelle.