Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : Newcastle hors-jeu pour Ekitike, le PSG nouveau favori ?

hugo-ekitike-reims
Publié le 23/06 par Fabien Borne Icon Sport

Lassé par les exigences de l'agent d'Hugo Ekitike, Newcastle s'est retiré du dossier selon 90min, qui présente désormais le PSG comme le grand favori.

Malgré un accord avec Reims et Hugo Ekitike, Newcastle n'a pas réussi à boucler le transfert du prometteur buteur rémois. Récemment, plusieurs médias français expliquaient que le joueur de 20 ans et son entourage temporisaient, dans l'espoir de voir de plus gros clubs se positionner.

L'agent d'Ekitike trop gourmand ?

Selon le site 90min, Newcastle a décidé de se retirer du dossier en raison des négociations trop difficiles avec l'agent du joueur, qui voudrait des commissions et des paiements supplémentaires trop élevés visiblement. Cette source précise que les Magpies restent intéressés, mais vont maintenant étudier d'autres options.

Toujours selon cette source, la donne pourrait encore évoluer si l'agent du joueur venait à changer d'avis, "mais en l'état actuel des choses, le Français ne rejoindra pas St. James' Park". Enfin, 90min croit savoir que le PSG est désormais l'équipe la mieux placée dans ce dossier. Le Real Madrid a aussi été cité récemment.