⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : le mystérieux coup de fil de Leonardo à l'agent de Dembélé

dembele-jaune-copa-2022
Publié le 26/01 par Fabien Borne Icon Sport

Moussa Sissoko, l'agent d'Ousmane Dembélé, est arrivé mardi à Barcelone et a été accueilli à l'aéroport par plusieurs caméras. L'une d'elles a capté un appel entrant de Leonardo (directeur sportif du PSG) sur le téléphone de l'agent du Français... 

Prié de trouver un nouveau club d'ici le 31 janvier, Ousmane Dembélé a vu son agent Moussa Sissoko débarquer à Barcelone mardi. Selon le quotidien catalan Sport, qui l'attendait à l'aéroport, l'agent du champion du monde français est censé rencontrer les dirigeants barcelonais cette semaine pour tenter de débloquer la situation de son poulain, en fin de contrat en juin prochain.

Il y a quelques heures, la célèbre émission espagnole El Chiringuito a lâché une petite bombe en révélant, images à l'appui, que Moussa Sissoko avait reçu un coup de fil d'un certain "Leonardo PSG" à son arrivée à l'aéroport de Barcelone. Potentiellement quelques heures ou quelques jours avant sa réunion décisive avec le Barça donc.

Dans le contexte actuel, ce mystérieux coup de fil fait forcément le buzz en Espagne, d'autant qu'Ousmane Dembélé est associé au PSG depuis plusieurs semaines maintenant. Mais il y a 15 jours, L'Equipe révélait que le club parisien avait décidé, après réflexion, de ne pas se lancer dans le dossier Dembélé. S'agissait-il pour Paris de brouiller les pistes pour mieux avancer dans l'ombre ?