Mercato PSG : le Celtic va améliorer son offre pour Bakker

Mercato PSG : le Celtic va améliorer son offre pour Bakker

Après une première offre de prêt refusée par le PSG, le Celtic FC va revenir à la charge pour Mitchel Bakker selon la presse écossaise.

Un an après son arrivée libre en provenance de l'équipe réserve de l'Ajax Amsterdam, Mitchel Bakker pourrait déjà quitter le PSG. Le latéral gauche néerlandais est suivi par le Celtic FC, qui veut absolument recruter un joueur à ce poste cet été et a formulé une première offre de prêt selon Sky Sports.

Une offre refusée par le club parisien, pas fermé pour autant à l'idée de se séparer de son joueur, qui est troisième dans la hiérarchie à son poste derrière Juan Bernat et Layvin Kurzawa et n'a pas spécialement crevé l'écran lors des rares matches qu'il a joués en équipe première.

Devenu international espoirs néerlandais le week-end dernier, Bakker ne sera probablement pas retenu en cas d'offre de transfert de quelques millions d'euros. Selon le Daily Record, un tabloïd écossais, le Celtic compte d'ailleurs revenir à la charge pour le latéral gauche parisien de 20 ans, avec cette fois une offre chiffrée dont le montant n'a pas filtré.