Mercato PSG : le Celta Vigo officialise aussi Luis Campos

luis-campos-polo
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Nommé conseiller foot du PSG vendredi dernier, Luis Campos vient d'être officiellement nommé conseiller externe du Celta Vigo.

Luis Campos va avoir une vie bien remplie. En plus d'être depuis vendredi dernier le nouveau conseiller foot du PSG, avec comme prérogatives "l'organisation, le recrutement et la performance de l'équipe professionnelle masculine du Paris Saint-Germain", le dirigeant portugais va bien continuer à aider le Celta Vigo, comme il le faisait déjà depuis quelques mois.

Dans un communiqué officiel publié ce mercredi, le club galicien écrit que "Luis Campos travaille depuis des mois dans le club en tant que conseiller externe de la zone sportive avec Juan Carlos Calero dans le rôle de coordinateur de la première équipe". 11e de Liga la saison passée, le Celta ajoute que "la volonté des deux parties est que la relation soit prolongée dans le temps pour de nombreuses années supplémentaires".

Récemment, le quotidien Marca expliquait que Luis Campos comptait bien conserver sa mission avec le Celta, estimant être assez entouré pour gérer cette double casquette. Le fait que les deux clubs ne boxent pas dans la même catégorie permettrait également au Portugais d'éviter de potentiels conflits d'intérêts. Qui sait, peut-être que Campos se servira même du club galicien pour placer quelques indésirables du PSG ?