⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Leonardo répond à l'intérêt de Valence

leonardo-sourire-con
Publié le 17/06 par Fabien Borne Icon Sport

Libre depuis son départ du PSG le mois dernier, Leonardo a notamment été associé à Valence ces derniers jours. Une piste qui n'est pas concrète à l'écouter.

Ancien joueur du Valence CF, Leonardo a été annoncé dans le viseur du club espagnol ces derniers jours. Un club où il pourrait retrouver Gennaro Gattuso, qu'il a connu du côté de Milan et avec qui la relation n'a pas toujours été très cordiale.

Interrogé sur son avenir par L'Equipe, Leonardo a d'abord assuré avoir "beaucoup d'énergie" et avoir "envie de faire des choses, pas nécessairement comme directeur sportif". Puis il a calmé la rumeur l'envoyant du côté de Valence : "Il n'y a rien de concret. Ça a parlé un peu, comme ça, mais rien de plus. Le fait qu'on parle de moi là-bas me fait plaisir. C'est un autre club où j'ai joué."

Une chose est sûre, Leonardo ne redeviendra pas entraîneur : "Non. Je ne peux pas revenir. La dernière fois que j'ai entraîné - à part quelques mois à Antalyaspor en 2017 où je n'avais pas réussi à dire non à un jeune président -, ça remonte à 2011. Aujourd'hui, je suis plus un dirigeant : ma manière d'être, mon goût pour la gestion. Tu peux faire beaucoup de choses."