Mercato PSG : le Betis Séville lorgne Marcin Bulka

Mercato PSG : le Betis Séville lorgne Marcin Bulka

Arrivé au PSG l'été dernier en provenance de Chelsea, le gardien polonais Marcin Bulka plaît au Betis Séville selon la presse espagnole.

Régulièrement convoqué dans le groupe de Thomas Tuchel, Marcin Bulka n'a disputé qu'un match avec le PSG cette saison. C'était fin août à Metz, quand Alphonse Areola était en instance de départ vers Madrid. Âgé de 20 ans, le Polonais ne pourra pas se contenter éternellement du rôle de numéro 3 à Paris et évoquait d'ailleurs dès novembre dernier l'idée d'un prêt.

Ce samedi, le site espagnol El Desmarque révèle que le Betis Séville n'est pas satisfait de son gardien Joel Robles et pense à Marcin Bulka pour venir le concurrencer la saison prochaine. Le site précise que le club andalou suivait déjà le Polonais quand il évoluait à Chelsea. Un prêt semble sur le papier intéressant pour toutes les parties. Bulka étant lié au PSG jusqu'en 2021, il faudra qu'il prolonge avant d'être éventuellement prêté cet été. A moins que le PSG n'ait l'intention de le transférer.