Dybala est sur le départ de la Juve selon son frère

Publié le 16/05 par Fabien Borne - Édité le 16/05

Dybala est sur le départ de la Juve selon son frère

Avec João Cancelo et Miralem Pjanic, Paulo Dybala fait partie des joueurs de la Juventus Turin susceptibles de quitter la Vieille Dame cet été. Ce qu'a confirmé le frère de l'Argentin sur une radio locale.

Paulo Dybala ne réalise pas une grande saison à la Juventus Turin et on le dit en froid avec Max Allegri, parti pour rester à Turin malgré quelques rumeurs de départ. Sur les ondes de la radio argentine Radio Impacto, Gustavo Dybala a confirmé que son frère Paulo n'était plus à son aise à la Juve et avait des chances de quitter les Bianconeri cet été.

"Il y a des possibilités que Paulo quitte la Juventus. Paulo a besoin d'un changement", a-t-il confié, avant d'ajouter : "Je ne peux pas vous dire si ça se fera sous forme d'échange, mais oui il y a de grandes chances qu'il parte". Une allusion à la rumeur récurrente dans la presse italienne d'un chassé-croisé entre Dybala et Icardi, plus forcément en odeur de sainteté à l'Inter Milan.

Dybala pour remplacer Griezmann ?

Selon Tuttosport, le Bayern Munich, le PSG, Manchester United et l'Atlético Madrid, qui va perdre Griezmann, pourraient aussi relancer la Joya, sous contrat avec la Juve jusqu'en 2022 et dont la valeur est estimée à 100 M€.

"Plusieurs joueurs de la Juventus ne se sentent pas bien. Pas seulement Paulo. Ce qui se passe, c'est qu'il est plus facile de taper sur Paulo que sur les autres. Paulo n'est pas à l'aise et ce ne sera pas le seul à quitter la Juventus", a ajouté Gustavo Dybala, qui a également démenti tout problème d'odre humain entre son frère et Cristiano Ronaldo : "Avec Cristiano, il n'a jamais eu de problèmes, c'est une excellente personne. Ils s'entendent très bien, mais sur le terrain, Cristiano est Cristiano et Paulo est Paulo. On ne peut rien contre ça."

Où voyez-vous Dybala s'il quitte la Juve ?