Mercato PSG : l'entourage de Cavani ouvre grand la porte à l'Atlético Madrid

Mercato PSG : l'entourage de Cavani ouvre grand la porte à l'Atlético Madrid

Devenu qu'un simple remplaçant au PSG cette saison, Edinson Cavani se dirige vers un départ en juin prochain, à l'expiration de son contrat. Et son entourage ne s'en cache pas, l'Atlético Madrid est une piste sérieuse.

En même temps que Cavani ne joue quasiment plus au PSG, l'Atlético Madrid a de gros soucis offensifs et aimerait recruter un buteur en janvier. Le nom de Rodrigo Moreno, de Valence, revient beaucoup, celui de l'Uruguayen aussi. Mais malgré son faible temps de jeu à Paris, le Matador devrait bien finir la saison au PSG selon son entourage, qui l'a encore répété ces dernières heures au quotidien AS.

L'entourage de Cavani a en revanche ouvert en grand la porte à une possible arrivée à l'Atlético l'été prochain : "L'Atlético Madrid nous a appelés pour nous faire part de son intérêt pour Edi et c'est possible qu'il aille là-bas cet été, a ainsi confié un proche du joueur au quotidien madrilène. Il y a un intérêt, mais nous n'avons pas encore parlé de chiffres. Nous ne sommes qu'à l'aube des négociations."

"A l'Atlético, l'équipe travaillerait pour lui"

Si ce proche de Cavani n'a pas dévoilé son nom et a précisé que d'autres clubs étaient aussi intéressé par l'Uruguayen, il a également ajouté que tout était réuni pour que Cavani se laisser tenter par l'Atlético :"L'Atlético Madrid est un grand club et c'est une bonne option pour le joueur, qui apprécie beaucoup l'idée, pour plein de raisons : la grandeur du club, la Ligue espagnole, l'une des plus puissantes au monde, le fait de pouvoir jouer la Ligue des champions, la langue..."

En guise de conclusion, ce proche de Cavani en a profité pour glisser un petit tacle au PSG : "Il conviendrait parfaitement à l'Atlético Madrid, car l'équipe travaillerait pour qu'il fasse ce qu'il sait faire de mieux : marquer des buts. Lors de ses sept années passées au PSG, il lui a manqué ça, que l'équipe travaille pour lui, qu'il y ait un projet autour de lui."