Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Kurzawa proposé à Fenerbahçe

kurzawa-training-new
Publié le 04/02 par Fabien Borne Icon Sport

Pas dans les plans de Mauricio Pochettino au PSG, Layvin Kurzawa a été proposé à Fenerbahçe, qui cherche un latéral gauche d'ici la fin du mercato, fixée au 8 février en Turquie.

Les clubs turcs ont jusqu'au 8 février pour recruter des joueurs. Si Galatasaray a récupéré Bafétimbi Gomis et Erick Pulgar, Fenerbahçe vise un latéral gauche. Le club stambouliote était proche de recruter l'international ivoirien Ghislain Konan, de Reims, mais une histoire de commission d'agent a fait capoter le deal selon la presse turque.

Ce vendredi, le média turc Fanatik révèle que Layvin Kurzawa a été proposé à Fenerbahçe pour un prêt de six mois. Le PSG serait même prêt à prendre en charge une partie du salaire de son latéral gauche français, qui n'a joué qu'un seul match cette saison, en août dernier.

Kurzawa voudra-t-il se relancer en Turquie ?

Et c'est bien là le problème. Selon le média turc, Fenerbahçe veut un joueur qui puisse être prêt tout de suite et va se renseigner sur la condition physique de Kurzawa avant d'aller plus loin. Le dernier mot reviendra à Ismail Kartal, le coach de l'actuel 5e de Süper Lig, selon Fanatik.

A noter que le média turc ne parle pas de la volonté de Kurzawa, qui a encore changé d'agents récemment, mais qui a refusé beaucoup de portes de sortie par le passé, notamment Galatasaray l'été dernier.