Rumeurs
Officiel

Bafétimbi Gomis quitte Al Hilal (officiel)

Gomis Al Hilal
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Trois ans et demi après son départ de Galatasaray pour Al Hilal, avec qui il a tout gagné, Bafétimbi Gomis vient de résilier son contrat avec le club saoudien et se retrouve libre.

Avis aux amateurs, Bafétimbi Gomis est libre. Troisième meilleur buteur français de l'année civile 2021, avec 33 réalisations, l'avant-centre de 36 ans a résilié ses six derniers mois de contrat avec Al Hilal, un club saoudien qu'il avait rejoint à l'été 2018 et avec qui il a remporté deux fois le championnat, une fois la coupe nationale, mais surtout deux fois la Ligue des champions asiatique.

Gomis avec Blanc au Qatar ?

Libre comme l'air désormais, Gomis va-t-il effectuer son grand come back en France, lui qui a porté les couleurs de l'ASSE, de l'OL ou encore de l'OM ? Selon FootMercato, ce n'est pas la tendance et l'avenir de Gomis devrait plutôt s'écrire en Turquie (Fenerbahçe/Galatasaray) ou au Qatar. Le club qatari de Laurent Blanc, Al Rayyan, serait intéressé.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne