Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Ndombélé plaît à Al-Khelaïfi

ndombele-tottenham-action-new
Publié le 29/04 par Fabien Borne Icon Sport

Un an seulement après son arrivée à Tottenham, Tanguy Ndombélé pourrait quitter les Spurs en raison de sa relation compliquée avec Jose Mourinho. Au PSG, l'ancien Lyonnais a des fans.

Avant de signer à Tottenham pour 60 millions d'euros (plus 10 de bonus), Tanguy Ndombélé avait beaucoup été associé au PSG. Un an plus tard, l'ancien Lyonnais est toujours associé au club parisien. Récemment, nos confrères de FootMercato révélaient ainsi que le milieu français plaisait à Leonardo et que des contacts avaient déjà été initiés entre le directeur sportif du PSG et les représentants du joueur.

Selon le journaliste de TF1 Julien Maynard, l'intérêt du PSG existe et Ndombélé plaît plus particulièrement à Nasser Al-Khelaïfi. "Mais Leonardo semble pour l’instant privilégier d’autres pistes", ajoute cette source, toujours très bien renseignée sur le PSG et les internationaux français. Comme évoqué par L'Equipe il y a quelques jours, un départ estival de Tottenham semble en tout cas dans les tuyaux pour Ndombele.

"La relation complexe entre Tanguy Ndombélé et son entraîneur José Mourinho pousse l’international français à s’interroger sur son avenir, confirme Maynard. Un départ cet été est envisagé. Tottenham ne s’y opposera pas en cas d’offre importante. Plusieurs écuries ont déjà pris des renseignements au sujet de Tanguy Ndombélé, dont Barcelone et la Juventus."