Aller au contenu

Mercato PSG : Jorge Messi a rencontré le président du Barça

De passage à Barcelone la semaine passée, Jorge Messi en a profité pour rencontrer Joan Laporta, le président du Barça, selon la presse catalane.

Fabien Borne · 2 min de lecture
Commentaires

Jorge Messi était arrivé mercredi dernier à Barcelone avant de repartir le lendemain et de glisser à plusieurs journalistes qui l'attendaient à l'aéroport qu'un retour de son fils au Barça n'était pas d'actualité, les conditions d'un éventuel retour n'étant pas remplies selon lui.

Mardi soir, la radio catalane Catalunya Radio a lâché une petite bombe en annonçant que Jorge Messi avait rencontré la semaine passée Joan Laporta lors de son court séjour à Barcelone. 

X@totcostaAfficher la publication →

Selon cette source, les deux hommes auraient évoqué trois sujets : un possible retour de Leo Messi au Barça, les récents propos de son frère Matias (qui avait critiqué le Barça avant de s'excuser) ainsi que l'hommage que compte lui rendre le Barça.

À lire aussiLionel Messi veut ramener un champion du monde 2022 à l'Inter Miami

La presse argentine calme le jeu

Cette fameuse réunion a forcément relancé l'espoir d'un retour de la Pulga dans son club de coeur, même si ce retour a été rapidement refroidi par plusieurs journalistes argentins proches du clan Messi comme Gaston Edul. Selon ce dernier, Messi ne négocie qu'avec le PSG pour le moment et une nouvelle réunion est prévue prochainement entre l'Argentin et les dirigeants parisiens. 

X@gastonedulAfficher la publication →

Selon la journaliste argentine Veronica Brunati, qui confirme la réunion Laporta-Jorge Messi, la situation est la même qu'avant la réunion, à savoir aucune négociation entre le Barça et Jorge Messi et une relation décrite comme très froide entre les deux hommes.

Auteur du but de la gagne dimanche face à Lille, Leo Messi a lui passé ses deux jours de repos (lundi et mardi) à Barcelone et a notamment dîné avec ses anciens coéquipiers Jordi Alba et Sergio Busquets. La Pulga a pris l'avion ce mercredi matin pour être présent à l'entraînement du PSG, prévu à 11h.

X@BarcaNewsFRAAfficher la publication →
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet