Mercato PSG : Bradley Barcola, une offre qui ne se refuse pas ?

À seulement 22 ans, Bradley Barcola représente l'avenir du football français. Mais à un an de la Coupe du monde 2026, l'ailier gauche du PSG peut-il répondre aux sirènes de la Premier League ?
Auteur d'une saison pleine à 21 buts et 19 passes décisives, toutes compétitions confondues, Bradley Barcola aura incontestablement été l'un des artisans du quadruplé historique du Paris Saint-Germain, en attendant, peut-être, la Coupe du monde des clubs. Et après ?
L'ailier gauche de 22 ans compte déjà 14 sélections en équipe de France (2 buts). Sous contrat jusqu'en 2028, il semble étroitement lié au PSG. Pourtant, l'émergence de Désiré Doué et une possible arrivée de taille lors du mercato d'été pourrait pousser le natif de Lyon à s'en aller.
Liverpool prêt à faire des folies pour Bradley Barcola
Champion d'Angleterre en titre, Liverpool a en revanche déçu ses supporters en Ligue des champions, avec une élimination prématurée... par le Paris Saint-Germain. Cet été, le club des bords de la Mersey prévoir de sortir l'artillerie lourde, en s'offrant la pépite allemande Florian Wirtz.
En parallèle, The Sun croit savoir que les Reds envisageraient de payer le prix fort pour s'attacher les services de Bradley Barcola. Sur le papier, on parle d'un transfert qui pourrait avoisiner les 100 millions d'euros. On voit mal Luis Enrique se séparer de l'un de ses chouchous. Mais le statut de l'ancien crack de l'OL dans la capitale pourrait être remis en question, et l'inciter à claquer la porte. Au profit du Bayern Munich, ou de Liverpool, vous l'aurez compris.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !