Livescores Euro 2020 Transferts France Étranger Coupes d'Europe
21:00
Drapeau du pays : Espagne
Esp
1 - 1
Pol
Drapeau du pays : Pologne
Voir plus

Mercato PSG : Donnarumma recruté mais pas prêté ?

donnarumma-milan-fio
Publié le 08/06 par Fabien Borne Icon Sport

Gianluigi Donnarumma est tombé d'accord avec le PSG et ne devrait pas être prêté la saison prochaine selon Fabrizio Romano.

L'arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG se confirme. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, un accord verbal a été trouvé entre le gardien italien de 22 ans et le PSG et il ne manque désormais plus que la signature du contrat.

Un contrat de cinq ans, jusqu'en 2026, assorti d'un très beau salaire de 12 millions d'euros net par saison, bonus compris. Soit potentiellement 60 millions d'euros sur cinq ans, dans le cas où tous les bonus seraient atteints.

Si le dossier semble très bien embarqué, une question se pose déjà : Donnarumma va-t-il rester au PSG la saison prochaine et concurrencer Keylor Navas ou bien être prêté à l'AS Roma comme suggéré ce matin par L'Equipe ?

Selon Romano, aucun prêt n'est envisagé pour le moment et l'idée est donc bien que Donnarumma reste au PSG la saison prochaine, au même titre que le gardien costaricien. Un casse-tête en vue pour Mauricio Pochettino ?