Livescores Euro 2020 Transferts France Étranger Coupes d'Europe
21:00
Drapeau du pays : Espagne
Esp
1 - 1
Pol
Drapeau du pays : Pologne
Voir plus

Mercato PSG : Donnarumma prêté à la Roma ?

donnarumma-sourire-jaune
Publié le 08/06 par Fabien Borne Icon Sport

Après la presse italienne, c'est au tour de L'Equipe de confirmer la signature imminente de Gianluigi Donnarumma au PSG. Selon le quotidien sportif, le gardien italien devrait toutefois filer en prêt.

Donnarumma devrait bien signer au PSG selon L'Equipe, mais finalement pas pour faire le match avec Keylor Navas dès la saison prochaine. Selon le quotidien sportif français, le gardien italien de 22 ans n'entend pas rester une saison sur le banc et pourrait être prêté. L'Equipe ajoute que l'AS Roma de Jose Mourinho, qui cherche un gardien et avait été associée à Alphonse Areola, "serait en pole position pour l'accueillir".

La semaine passée, Julien Maynard (TF1) avait déjà évoqué la possibilité que le PSG recrute Donnarumma avant de le prêter. Le journaliste britannique Duncan Castles avait confirmé cette tendance et expliqué que plusieurs joueurs du PSG s'étaient plaint auprès de Leonardo du choix de recruter l'Italien par solidarité avec Keylor Navas.

Ces dernières heures, la presse italienne n'évoquait elle plus trop l'idée d'un prêt du gardien italien en cas de signature à Paris. Et concernant la Roma, c'est plutôt Rui Patricio, de Wolverhampton, qui est annoncé proche par la presse italienne.