Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : deux rocs d'Arsenal dans le viseur

luis-enrique-mercato-psg
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Le Paris Saint-Germain serait intéressé par deux cadres d'Arsenal et continue de les observer. 

Nous sommes à la mi-septembre et les clubs commencent déjà à penser à leur prochain mercato. Ainsi, alors que l'Olympique de Marseille rêve de Mykhailo Mudryk, le Paris Saint-Germain rêve également du côté de la Premier League. Selon les informations du média TBR Football, le club de la capitale est intéressé par la charnière centrale d'Arsenal, William Saliba et Gabriel Magalhães. 

Le média brésilien rapporte que le PSG a envoyé des scouts observé la performance de ces deux défenseurs centraux lors du derby contre Tottenham le week-end passé. La formation française va continuer de les observer toute cette saison. Fabrizio Romano confirme en partie ces informations en indiquant que le PSG est bel et bien intéressé par William Saliba, au même titre que le Real Madrid et le Bayern Munich. 

Deux transferts impossibles pour le PSG ?

Il faut dire que le Français a pris une nouvelle dimension ces derniers mois en devenant titulaire indiscutables chez les Gunners et en équipe de France. Seulement Arsenal n'envisage à aucun instant de laisser partir son joueur, encore sous contrat jusqu'en 2027, et prévoit d'écouter les offres qu'à partir de 120 millions d'euros. 

Concernant Gabriel, c'est la même chose puisque le contrat du défenseur central brésilien n'expire également qu'en 2027. Un départ ne semble pas à l'ordre du jour d'autant plus que le club londonien retrouve ces dernières saisons les hauteurs de la Premier League et est un candidat sérieux en Ligue des champions. L'ancien du LOSC est lui estimé à 70 millions d'euros par Transfermarkt.

Autrement dit, si le PSG veut s'offrir un de ces deux défenseurs centraux d'Arsenal, il va devoir sortir le chéquier et réaliser une petite folie, après un mercato estival relativement calme. Et ce, malgré le départ de sa star Kylian Mbappé. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière