Mercato PSG : décision actée pour le dossier Rayan Cherki
Le PSG a pris une décision dans le dossier Rayan Cherki, qui est sur le départ de l'OL cet été.
Envoyé dans le loft des indésirables de l'OL ces derniers jours pour le convaincre de trouver rapidement son point de chute, Rayan Cherki n'a pas été emballé par les dernières destinations qui lui ont été proposées. Le milieu offensif était intéressé par le Borussia Dortmund, qui a finalement abandonné sa poursuite, et par le PSG. Mais ce dernier aurait également décidé d'abandonner la piste menant à l'international espoir français, indique Get French Football News.
Le PSG n'a pas oublié le coup de Cherki
Le club de la capitale n'a pas apprécié le comportement de Rayan Cherki, qui était sur le point de donner son accord à Paris au début du mercato et qui a finalement choisi de rejoindre le Borussia Dortmund. En vain du coup. "Pour le PSG, l'accord est donc définitivement mort", écrit le média britannique.
Cherki devra donc explorer d'autres options pour trouver son nouveau club, alors que l'OL tente de le forcer à accepter une offre de Crystal Palace ou de Fulham pour récupérer au plus vite environ 15 M€. La Premier League semble donc être la destination la plus probable pour Cherki, à moins qu'un nouveau club arrive dans le dossier dans les derniers jours du mercato.
Exclusive | Get French Football News understands that PSG have closed the door to signing Rayan Cherki (21), handing Premier League sides a boost in their bid to sign the Lyon academy product. https://t.co/MRduxZMZ4y
— Get French Football News (@GFFN) August 21, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.