Mercato OL : un club se retire du dossier Rayan Cherki
Annoncé sur le départ de l'OL cet été, Rayan Cherki n'a pas trouvé son futur club et une piste vient d'ailleurs de se refermer.
C'est un jeu de chaises musicales. Le PSG étant proche du but pour une arrivée de Désiré Doué en provenance de Rennes, la piste Rayan Cherki a été abandonnée du côté de Paris, indique l'Equipe. Du moins, elle le sera définitivement lorsque l'attaquant breton aura signé. Cela réduit encore les pistes pour Rayan Cherki, qui est annoncé sur le départ de l'Olympique Lyonnais depuis le début de l'été.
Point sur le dossier Cherki
Annoncé très proche du Borussia Dortmund il y a un mois, le milieu de terrain offensif français n'a toujours pas trouvé de porte de sortie. Les clubs ne se bousculent pas au portillon pour l'international espoir même si la Lazio Rome notamment semble intéressée. Reste à savoir si le club italien passera à l'action d'ici la fin de l'été ou si un nouveau club va s'activer pour recruter Rayan Cherki, qui est à un an de la fin de son contrat avec l'OL.
🚨 Le dossier Doué a été activé après que Simons 🇳🇱 a fait savoir qu'il ne voulait pas revenir et évoluer au PSG cette saison.
— MEGA PSG 🇵🇸 (@MegaPSG_) August 12, 2024
À noter que l'arrivée de Doué mettrait définitivement fin à la possibilité de voir arriver Rayan Cherki. ❌🇫🇷
(L’EQUIPE) pic.twitter.com/tRWBAi1Eqj
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.