Mercato OL : Luis Enrique valide l'arrivée de Rayan Cherki
Alors que le dossier semblait dans une impasse, le Paris Saint-Germain a décidé d'accélérer sur Rayan Cherki. Séduit par son profil, Luis Enrique a validé le profil en interne.
Longtemps annoncé du côté du Borussia Dortmund et du RB Leipzig, Rayan Cherki pourrait finalement rejoindre le Paris Saint-Germain cet été d'après Footmercato. Le club de la capitale suit depuis longtemps le meneur de jeu de l'Olympique Lyonnais, mais avait mis de côté le dossier ces derniers jours afin de se consacrer à l'arrivée de Désiré Doué.
Luis Enrique veut un autre créateur
La réactivation de la piste Cherki fait suite à la demande de Luis Enrique. Le technicien espagnol souhaite avoir un créateur supplémentaire malgré l'arrivée de Désiré Doué et a pour cela validé le profil du médaillé d'argent avec les Bleuets. Nasser al-Khelaïfi devrait prochainement faire une offre à l'Olympique Lyonnais qui demande environ 15 millions d'euros pour lâcher sa pépite. Néanmoins, les relations difficiles depuis l'affaire des droits TV entre John Textor et le Président du PSG pourraient compliquer l'opération. En juin dernier, Rayan Cherki avait émis le souhait de rejoindre le Paris Saint-Germain, selon l'Équipe. Affaire à suivre...
🚨EXCL: 🔴🔵🇫🇷🇩🇿 #Ligue1 |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 15, 2024
❗️Le PSG a réactivé ces dernières heures la piste menant à Rayan Cherki
✅️ Luis Enrique est toujours à la recherche d'un créateur supplémentaire et a validé le profil
👋 @Djaameel_ https://t.co/iCIHesMKgW pic.twitter.com/23uxyYKcws
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.