Mercato OL : après le PSG, un autre club se retire du dossier Cherki
Après le Paris Saint-Germain, c'est un autre club intéressé par Rayan Cherki qui se retire du dossier.
L'avenir de Rayan Cherki est de moins en moins clair. Annoncé sur le départ depuis le début de l'été, le milieu offensif lyonnais n'a toujours pas trouvé de porte de sortie, à moins d'une semaine de la reprise de la Ligue 1. De plus, aucun club ne semble proche de recruter l'international espoir français, récent finalise du tournoi olympique.
Leipzig a trouvé mieux
En Allemagne, le Borussia Dortmund et le RB Leipzig étaient annoncés comme des clubs intéressés par Rayan Cherki. Mais, pour sûr, le RBL ne passera pas à l'action pour le joueur de l'OL cet été. En effet, Leipzig ciblait Cherki pour remplacer Dani Olmo, parti au FC Barcelone, mais le club allemand vient de recruter Antonio Nusa pour pallier le départ du milieu de terrain offensif espagnol.
C'est donc un nouveau club qui se retire du dossier Rayan Cherki, qui n'a plus que deux semaines et demi pour trouver une porte de sortie.
Top new signing for RB Leipzig ✍️
— RB Leipzig English (@RBLeipzig_EN) August 13, 2024
We have signed Antonio #Nusa from @ClubBrugge🤝
The 19-year-old Norwegian receives a five-year contract with us and will wear the number 7⃣!
Welcome to Leipzig, Antonio! 🇳🇴 pic.twitter.com/7DYqVMB5fx
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.