Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Chelsea va aussi offrir 60 M€ pour Ugarte

chelsea logo article
Publié le par Fabien Borne

Comme le PSG, Chelsea est disposé à débourser 60 millions d'euros pour le milieu de terrain uruguayen du Sporting CP, Manuel Ugarte.

Comme révélé ce jeudi matin par le quotidien sportif portugais Record et confirmé depuis par la presse française, le PSG a transmis une offre de 60 millions d'euros au Sporting CP pour son international uruguayen Manuel Ugarte (22 ans). Une offre qui correspond au montant de la clause libératoire du milieu défensif.

Selon Record, Ugarte est emballé à l'idée de rejoindre le PSG et l'a déjà fait savoir à ses dirigeants actuels. Mais selon le média portugais maisfutebol, le dossier n'est pas encore bouclé pour le PSG puisque Chelsea a aussi décidé d'offrir 60 millions d'euros pour le joueur.

Newcastle aussi prêt à mettre 60 M€

Selon cette source, le PSG comme Chelsea veulent payer les 60 millions en plusieurs fois et devront donc négocier avec le Sporting CP, qui détient 70% des droits du joueur (Famalicão en a 10% et Fénix 20%). In fine, le joueur aura le dernier mot selon maisfutebol. 

Selon FootMercato, Newcastle a également informé le Sporting qu'il était prêt à payer les 60 millions de la clause. Une bataille à trois s'annonce donc pour Ugarte, qui va devoir trancher rapidement entre ces trois beaux projets. Le PSG et Newcastle joueront la Ligue des champions la saison prochaine, pas les Blues.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne