Mercato PSG : Cavani voudrait toujours signer à l'Atlético Madrid

Mercato PSG : Cavani voudrait toujours signer à l'Atlético Madrid

Malgré l'échec de son transfert hivernal à l'Atlético Madrid, Edinson Cavani voudrait toujours rejoindre le club madrilène à en croire le média brésilien UOL Esporte.

Via son correspondant à Paris, le média brésilien UOL Esporte a fait le point sur l'avenir d'Edinson Cavani, quelques jours après que son demi-frère et agent a confié à un média napolitain que 3 clubs brésiliens (Flamengo, Palmeiras et l'Internacional Porte Alegre) était intéressés par le Matador, en plus de Boca Juniors.

Selon UOL, Flamengo s'est bien intéressé à Cavani, mais c'était avant de récupérer Pedro et de recruter définitivement Gabigol. Concernant les deux autres clubs brésiliens, ils ne seraient tout simplement pas en mesure d'assumer le salaire du buteur parisien, comme Boca Juniors.

Toujours selon UOL Esporte, la priorité de Cavani n'est de toute façon pas de retourner en Amérique du Sud cet été. L'Uruguayen aurait en effet toujours envie de signer à l'Atlético Madrid et contrairement à l'hiver dernier, il n'y aura cette fois pas besoin de s'entendre avec le PSG puisque Cavani sera libre au 1er juillet.

Le clan Cavani et l'Atlético ont-ils enterré la hâche de guerre ?

On se souvient toutefois que cet hiver, l'Atlético avait accusé le frère de Cavani d'avoir été trop gourmand et d'avoir fait capoter le deal, ce que ce dernier avait fermement démenti avant de réclamer des comptes au président de l'Atlético. Les parties pourront-elles mettre leur ego de côté cet été et réussir à trouver un terrain d'entente ?

C'est en tout cas la volonté du joueur à en croire UOL. Du côté de l'Atlético, cela semble moins clair. En début de semaine, Marca assurait par exemple que les Colchoneros n'étaient plus très chauds pour faire signer Cavani et avaient d'autres idées en tête pour renforcer leur attaque.