Mercato PSG : Cavani en MLS l'été prochain ?

Mercato PSG : Cavani en MLS l'été prochain ?

Buteur face à Nîmes dimanche soir sur penalty, Edinson Cavani n'a plus qu'un an de contrat au PSG. Selon Fox Deportes, il ne va pas prolonger à Paris et filer en MLS l'été prochain.

C'est une information signée Alvaro Izquierdo, journaliste uruguayen travaillant pour la version hispanophone de Fox Sports. Selon lui, Edinson Cavani sait déjà ce qu'il va faire l'été prochain, à l'expiration de son contrat au PSG.

El Matador aurait ainsi prévu de rejoindre l'Inter Miami de David Beckham pour en devenir sa recrue phare de l'été 2020. La nouvelle franchise de Miami fera ses grands débuts en MLS en mars 2020 et Cavani arriverait donc quelques mois plus tard selon ce média, qui ne donne pas plus de détails, mais semble très affirmatif.

Interrogé récemment sur son avenir dans les colonnes du Parisien, Cavani avait assuré qu'il n'avait pas encore parlé prolongation avec le PSG et restait assez vague sur son avenir, évoquant plutôt un retour au pays : "Nous verrons ensuite si le football me fera rester ici. Ma décision sera peut-être de retourner chez moi, en Uruguay. Mais je me suis promis de finir ce contrat . C'est une certitude. Après, le football ne dépend pas seulement de toi. Il y a aussi la volonté du club, des supporters…"