Mercato PSG : Campos songe à prêter un titi cet hiver

gharbi-chateauroux-psg
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2025, le milieu de terrain offensif franco-espagnol Ismaël Gharbi pourrait être prêté cet hiver.

Titulaire pour la toute première fois sous le maillot de l'équipe première du PSG lors de la victoire 3-1 sur la pelouse de Châteauroux vendredi soir en 32e de finale de la Coupe de France, Ismaël Gharbi a globalement laissé une très bonne impression. Très remuant, le milieu de terrain offensif franco-espagnol n'a pas hésité à se projeter vers l'avant, distribuant au passage une jolie passe décisive sur l'ouverture du score d'Hugo Ekitike.

Gharbi prêté cet hiver ?

Et selon L'Équipe, Luis Campos n'écarte pas la possibilité de prêter Ismaël Gharbi cet hiver. Le journal ne donne aucune destination potentielle. Lorsqu'il n'est pas convoqué dans le groupe professionnel de Christophe Galtier en Ligue 1 ou en C1, le jeune joueur de 18 ans porte le maillot de l'équipe U19, avec laquelle il a notamment été étincelant en Youth League en première partie de saison.

Cette même source ajoute par ailleurs que le conseiller football du club parisien ne compte en revanche pas laisser filer Warren Zaïre-Emery ou encore El Chadaille Bitshiabu au mois de janvier, même dans le cadre d'un prêt.