⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Barça : le PSG a fait une offre écrite à Dembélé

ousmane-dembele-barca-rayo-vallecano
Publié le 30/04 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon le journaliste indépendant Toni Juanmarti, le PSG a formulé une offre écrite à l'attaquant français Ousmane Dembélé, dont le contrat au Barça touche à sa fin le 30 juin prochain.

À désormais deux mois jour pour jour de la fin de son contrat au Barça, Ousmane Dembélé ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Ces derniers jours, son agent Moussa Sissoko a discuté d'une prolongation avec les dirigeants du club blaugrana et selon la presse espagnole, les positions des deux parties se sont rapprochées, même si un accord semble encore loin d'être trouvé à l'heure actuelle pour autant.

Dans le même temps, le journaliste indépendant Toni Juanmarti indique que le PSG a formulé ces derniers jours une offre écrite à l'attaquant du Barça. Selon cette source, le club parisien a proposé un salaire annuel net de 17 M€ au joueur de 24 ans, en plus d'une prime à la signature dont le montant n'a pas filtré. "Le PSG n'a pas reçu de réponse et presse le Français de dire oui ou non. Dans environ 20 jours, cela devrait être résolu", ajoute celui qui a travaillé pour le quotidien catalan Sport dans le passé. 

Toujours d'après Toni Juanmarti, la priorité de l'international tricolore (27 sélections, 4 buts) est de rester au Barça, qui étudie actuellement une meilleure offre de prolongation à soumettre à l'agent du principal intéressé dans les prochains jours ou semaines.