Mercato Arsenal : le PSG fixe le prix de Kurzawa

Mercato Arsenal : le PSG fixe le prix de Kurzawa

Courtisé par Arsenal, qui tenterait de le récupérer gratuitement dès janvier, Layvin Kurzawa ne sera libéré cet hiver que contre le paiement d'une indemnité de transfert selon L'Equipe.

Kurzawa discute avec Arsenal. En fin de contrat en juin prochain, le latéral gauche va quitter le PSG au plus tard cet été et pourrait bien rebondir chez les Gunners. Hier soir, The Athletic révélait même que le club londonien tentait de récupérer le défenseur parisien dès cet hiver et gratuitement.

Qu'en pense le PSG ? Que Kurzawa est toujours sous contrat et ne quittera pas le club gratuitement cet hiver. Selon L'Equipe, le PSG valorise son international français entre 5 et 7 M€ et ne le lâchera pas d'ici le 31 janvier pour moins que ça.

Kurzawa a changé d'agent

De son côté, Le Parisien confirme les discussions entre Arsenal et le joueur, qui vient de rejoindre le célèbre agent Kia Joorabchian, mais précise qu'il n'y a eu aucun contact direct pour le moment entre les Gunners et le PSG. Si Arsenal veut vraiment le natif de Fréjus cet hiver, il devra nécessairement s'entendre avec Leonardo. Et sortir le chéquier.