L'agent d'Aranguiz le verrait bien au PSG ou à l'Inter Milan

L'agent d'Aranguiz le verrait bien au PSG ou à l'Inter Milan

Annoncé dans le viseur du PSG il y a quelques semaines, Charles Aranguiz pourrait bien signer à Paris l'été prochain. C'est en tout cas visiblement le souhait de son agent.

Le 20 novembre dernier, le média brésilien GloboEsporte révélait que Charles Aranguiz était sur les tablettes du PSG en vue de l'été prochain, lui qui sera en fin de contrat au 30 juin du côté du Bayer Leverkusen. Ce lundi, on comprend mieux d'où sort cette info puisque le représentant... brésilien du milieu chilien a fait savoir que Charles Aranguiz avait des chances de rebondir "au PSG ou à l'Inter Milan". "Nous verrons", a ajouté André Cury à La Cuarta, un média chilien.

André Cury est un homme connu dans le monde du foot puisqu'en plus d'être le représentant d'Aranguiz, il est également depuis longtemps un collaborateur privilégié du Barça sur le sol brésilien et son nom avait d'ailleurs été mêlé au feuilleton Neymar l'été dernier. Si Cury a tout intérêt à vouloir voir son joueur rebondir dans un grand club, reste à savoir si le PSG est vraiment intéressé.

L'international chilien étant libre en juin et possédant une belle expérience, on peut supposer qu'il a un profil intéressant pour l'entrejeu du PSG, toujours à l'affût de belles opportunités en ces temps de fair-play financier. Selon André Cury d'ailleurs, Aranguiz ne bougera pas cet hiver, ne prolongera pas au Bayer d'ici juin et ne restera pas non plus en Allemagne la saison prochaine. Annoncé aussi dans le viseur de son ancien club, l'Internacional Porto Alegre, Aranguiz va également rester en Europe la saison prochaine selon son représentant. Reste à savoir où.