Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : après Icardi, Galatasaray veut relancer Paredes

logo galatasaray mercato
Publié le par Fabien Borne

En tête du championnat turc après 33 journées, Galatasaray s'intéresse au champion du monde argentin Leandro Paredes, actuellement prêté à la Juventus Turin par le PSG.

Et si après Mauro Icardi, auteur de 20 buts cette saison, Galatasaray réussissait à relancer Leandro Paredes, auteur d'une saison très moyenne à la Juventus Turin, où il est prêté par le PSG avec option d'achat. Si le champion du monde argentin de 28 ans confiait récemment son envie de rester à Turin, la tendance est à un retour à Paris cet été, avant un nouveau départ.

Le PSG veut faciliter le départ de Paredes

Et selon le média turc Fotomac, Galatasaray s'intéresse à Leandro Paredes. Un intérêt confirmé par le journaliste italien Matteo Moretto, qui révélait il y a quelques jours que le PSG comptait faciliter le départ de son milieu argentin cet été en le rendant disponible pour "un prix presque dérisoire". Selon Moretto, des premiers contacts ont eu lieu entre Galatasaray et Paredes.

Mercredi, la version argentine d'ESPN annonçait elle que Chelsea et l'Atlético Madrid suivaient aussi Leandro Paredes, qui aurait refusé de revenir à Boca Juniors cet été, souhaitant rester encore en Europe.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne