Rumeurs
Officiel

Mercato : l'OL en concurrence avec Arsenal pour un latéral français

logo ol article
Publié le par Fabien Borne

Selon la presse turque, l'Olympique Lyonnais et Arsenal s'intéressent au latéral droit français de Galatasaray Sacha Boey (22 ans).

Avec le départ de Malo Gusto à Chelsea, l'OL pourrait se renforcer au poste de latéral droit durant le mercato d'été. Cette saison, le jeune Saël Kumbedi (18 ans) s'est révélé et Sinaly Diomandé (axial de formation) a été utilisé plusieurs fois à droite, mais Laurent Blanc voudra probablement un joueur plus confirmé à ce poste la saison prochaine.

Selon la presse turque, il pourrait s'agir de l'ancien Rennais Sacha Boey (22 ans), qui réalise une très belle saison du côté de Galatasaray, actuel leader de Süper Lig. Sacha Boey est titulaire indiscutable au sein du club stambouliote, qui pourrait être tenté de le vendre cet été pour renflouer ses caisses selon le média turc Aksam.

Cette source précise toutefois que l'OL n'est pas seul sur ce dossier. Arsenal, le Sporting Lisbonne et l'Udinese seraient aussi intéressés par Sacha Boey, qui est sous contrat avec Galatasaray jusqu'en juin 2025 et qui est valorisé à 11 millions d'euros par Transfermarkt.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne