Mercato PSG : après De Ligt, Donnarumma ?

Publié le 12/06 par Fabien Borne - Édité le 12/06

Mercato PSG : après De Ligt, Donnarumma ?

Arrivé à Paris pour avancer sur le dossier Matthijs De Ligt, Mino Raiola aurait aussi une autre idée derrière la tête, placer Gianluigi Donnarumma au PSG. Un deal qui semble possible avec le retour de Leonardo.

Mino Raiola pourrait bien être l'agent de l'été du côté du PSG avec le retour imminent de Leonardo. Les deux hommes se connaissent depuis plusieurs années et ont souvent travaillé ensemble, notamment à Paris. Celui qui représente Zlatan Ibrahimovic depuis toujours pourrait ainsi porter le talentueux Matthijs de Ligt au PSG. Selon Sky Italia, Raiola est d'ailleurs à Paris actuellement pour faire avancer le dossier.

Hier soir, la chaîne italienne a également révélé que le dossier Gianluigi Donnarumma pourrait rapidement devenir concret au PSG. Il n'y aurait encore aucun contact entre l'AC Milan et le PSG, mais Leonardo réfléchirait à tenter le coup, avec la bénédiction évidemment de Raiola, qui représente aussi... Alphonse Areola. Le sulfureux agent pourrait donc potentiellement placer Donnarumma à Paris et Areola dans un autre club cet été. Jackpot assuré pour lui.

Milan va devoir vendre

Si nous n'en sommes pas encore là, l'affaire semble en tout cas possible puisqu'il règne toujours un grand flou concernant la position du PSG par rapport à ses gardiens suite au départ de Gianluigi Buffon. De l'autre côté, l'AC Milan devra probablement faire une grosse vente cet été pour pouvoir recruter et Donnarumma fait partie des plus grosses valeurs marchandes de l'effectif milanais.

Selon le journaliste catalan Francesc Aguilar, qui travaille pour Mundo Deportivo, la présence de Raiola à Paris n'a d'ailleurs rien à voir avec le dossier De Ligt, qu'il a déjà bien avancé avec Leonardo ces derniers jours, mais concerne bien celui du portier italien de 20 ans. Un gardien qui fait partie des noms associés au PSG ces derniers jours, au même titre que David De Gea et Keylor Navas.

Donnarumma, c'est mieux qu'Areola selon vous ?

Ceci peut aussi vous intéresser

13:55 Le PSG repousse le Barça, qui conseille à Neymar de se rebeller
11:34 Leonardo ne veut plus d'Allan
00:29 De Ligt à 95% à la Juve selon Catalunya Radio
25/06 Buffon en passe de signer à la Juventus !
24/06 La Juve attend l'accord définitif de Rabiot ce mardi