Mercato PSG : les 4 premiers mouvements de l'été se précisent

Relativement discret lors du mercato d'hiver, le Paris Saint-Germain pourrait réaliser un marché bien plus copieux cet été. Selon toute vraisemblance, 2 arrivées et 2 départs devraient intervenir dans les premiers jours de l'intersaison du côté du PSG.
Le mercato d'hiver, qui a fermé ses portes il y a deux jours en France, a notamment permis au Paris Saint-Germain d'atteindre deux objectifs. À savoir mettre sur la main sur Khvicha Kvaratskhelia, la star du Napoli. Et envoyer plusieurs indésirables (Asensio, Kolo Muani, Skriniar) en prêt. Avant un été de folie ?
Kang-In Lee sera vendu au mercato d'été. J'en parlerai plus tard... Le joueur sera sur la liste des transferts. 🔴🔵#PSG #Paris #Mercato #transfert #football #Ligue1McDonalds #ChampionsLeague
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) February 13, 2025
La défense et l'attaque en plein chantier au PSG
Première information importante, le PSG devrait renforcer sa défense centrale à l'occasion du mercato estival qui approche. Ainsi, selon Caught Offside, Dean Huijsen, la pépite de Bournemouth, est toujours dans le viseur de Luis Campos. Cela impliquerait sûrement un départ. Lucas Beraldo peut se sentir concerné, mais le transfert le plus probable concerne le champion du monde Presnel Kimpembe, qui a la cote en Premier League.
Au poste d'ailier droit, nous l'évoquions il y a quelques jours, Maghnes Akliouche, l'attraction de l'AS Monaco, pourrait bien devenir la priorité estivale du Paris Saint-Germain. Une arrivée qui, selon PSG Inside-Actus, devrait inciter Kang-In Lee à quitter le navire. Le Sud-Coréen a disputé absolument tous les matches cette saison (34/34), mais doit faire face à la concurrence de Kvaratskhelia et Doué. Affaires à suivre.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !