Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : Pablo Longoria et l'OM veulent garder Mandanda

steve-mandanda-vs-metz
Publié le 21/01 par Maxence Venot Icon Sport

Relégué au statut de gardien numéro deux, Steve Mandanda sera conservé par l'OM et Pablo Longoria cet hiver selon La Provence.

Steve Mandanda restera Marseillais. À l'OM depuis 2007, avec une pige en Angleterre du côté de Crystal Palace, le portier français s'est vu être relégué au statut de gardien numéro deux cette saison. Pau Lopez, prêté par la Roma l'été dernier, dont l'option d'achat a récemment été levée, s'est installé en numéro un. L'international français semblait avoir des envies d'ailleurs et de temps de jeu.

Jeudi, en conférence de presse, Jorge Sampaoli a exprimé son désir de conserver Steve Mandanda. "C'est une légende de l'OM. Je comprends sa situation, il a peut-être envie d'être heureux autre part, d'avoir plus de temps de jeu" a détaillé l'entraîneur argentin. "Mais ce n'est pas moi qui décide" a rappelé ensuite l'entraîneur phocéen.

Ceux qui décident justement, avec Pablo Longoria en tête, ont décidé de ne pas laisser partir Steve Mandanda cet hiver selon La Provence. Lorsqu'ils sont approchés pour le portier international, les dirigeants marseillais répondent qu'il ne partira pas de l'OM lors de ce mercato. Pour rappel, le gardien de 36 ans est sous contrat jusqu'en 2024 avec Marseille.