Rumeurs
Officiel

Mercato Orléans : Jérémi Santini quitte le club (Officiel)

Jérémi Santini avec Orléans
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Pourtant sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’US Orléans, Jérémi Santini est libéré par son club en ce mois de janvier.

Après avoir rejoint l’US Orléans il y a seulement six mois en provenance du SC Toulon, Jérémi Santini quitte déjà le douzième de National. La nouvelle est venue du club qui l’a annoncé aujourd’hui dans un communiqué. Titulaire indiscutable lors de la première partie de saison, l’ancien Bastiais était pourtant encore sous contrat jusqu’en juin prochain. « Jérémi SANTINI quitte le club. L’US Orléans le remercie pour son investissement au sein de l’équipe et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière » a sobrement annoncé Orléans dans un communiqué sans indiquer une quelconque raison.

Une décision soudaine

Quelques jours avant la rencontre face au Paris Saint-Germain, le défenseur avait été interrogé en interview sur son avenir et avait laissé planer le doute sur une prolongation sans pour autant déclarer qu’il partirait si vite. « Ma situation est encore un peu floue… Je joue un peu moins ces derniers temps, mais je ne perds pas confiance en moi. Je sais ce que j’ai fait durant les six premiers mois et je bosse beaucoup à l’entraînement pour postuler. J’espère avoir du temps de jeu contre Paris. D’ici le mois de mai, on va bien voir ce qui va se passer » avait-il notamment déclaré au Quotidien du Sport.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré