Mercato OM : Zubizarreta n'ira pas à Arsenal

Publié le 07/05 par Fabien Borne - Édité le 07/05

Mercato OM : Zubizarreta n'ira pas à Arsenal

Annoncé sur les tablettes d'Arsenal pour en devenir son nouveau directeur sportif, Andoni Zubizarreta ne rejoindra finalement pas les Gunners, qui vont miser sur Edu Gaspar, un ancien de la maison.

Zubizarreta peut oublier Arsenal. Selon le média brésilien UOL Esporte, c'est Edu Gaspar qui va rejoindre les Gunners pour en devenir leur nouveau directeur sportif. Passé par le club londonien de 2001 à 2005, l'ancien milieu de terrain brésilien occupe depuis 2016 le poste de coordinateur des sélections brésiliennes de football. Une fois la Copa América passée (elle se termine le 7 juillet), Edu Gaspar rejoindra le club londonien.

Une information confirmée aussi en Angleterre où le Guardian rappelle que Monchi était au départ la priorité d'Arsenal. Mais l'Andalou a préféré retourner à Séville une fois son départ de la Roma acté. Andoni Zubizarreta avait aussi été associé à Arsenal par The Independent dans un premier temps. Une info qui avait ensuite été confirmée par L'Equipe, qui précisait que le directeur sportif espagnol était lassé par son aventure à l'OM et intéressé par le challenge londonien.

Ceci peut aussi vous intéresser

09/05 Chelsea rejoint Arsenal en finale de Ligue Europa
04/05 En attaque, le Barça pense aussi à Lacazette
29/04 Blessé, Denis Suarez quitte déjà Arsenal
19/04 Trois nouveaux prétendants pour Claude-Maurice
18/04 Arsenal, Valence, Francfort et Chelsea dans le dernier carré