Mercato OM : Wolverhampton vise André Silva et Sanson

Publié le 05/05 par Fabien Borne - Édité le 05/05

Mercato OM : Wolverhampton vise André Silva et Sanson

Surprenant 7e du championnat anglais à une journée de la fin, Wolverhampton nourrit de belles ambitions en vue du mercato d'été. André Silva (AC Milan) et Morgan Sanson (OM) sont notamment pistés.

Pour son grand retour en Premier League, Wolverhampton réalise une très belle saison et pointe à la 7e place du classement, juste derrière le "Big 6". Une place qui pourrait lui permettre de jouer la Ligue Europa la saison prochaine si Manchester City remporte la FA Cup contre Watford. De quoi donner de l'ambition aux Wolves à l'aube du mercato d'été.

L'été dernier déjà, l'équipe entraînée par Nuno Espirito Santo avait récupéré Rui Patricio, Leander Dendoncker, Jonny Castro, João Moutinho ou encore Raul Jimenez. Des choix qui se sont avérés payants. En vue de cet été, le Daily Mirror nous apprend qu'André Silva, le buteur portugais du Milan AC, est la priorité estivale.

L'OM espère au moins 25 M€ pour Sanson

Pas surprenant puisque le Séville FC, où il est prêté depuis l'été dernier, ne souhaiterait pas lever son option d'achat et que l'agent d'André Silva, par ailleurs associé à l'OM et Monaco, n'est autre que Jorge Mendes. Un agent qu'on ne présente plus et qui a placé de nombreux Portugais chez les Wolves depuis deux-trois ans.

Enfin, le tabloïd anglais confirme que Wolverhampton s'intéresse au milieu marseillais Morgan Sanson. Cet intérêt avait déjà filtré via Le10Sport il y a quelques jours et une offre orale de 42 millions d'euros avait été évoquée, avant d'être démentie. L'intérêt des Wolves semble en tout cas se confirmer et selon L'Equipe, l'OM se verrait bien vendre Sanson en Premier League cet été et espère récupérer entre 25 et 30 millions. Une somme largement à la portée des Wolves.

Pour vous, il vaut combien Sanson ?

Ceci peut aussi vous intéresser

12:22 L'OM prépare une offre pour Benedetto
21/06 L'OM dévoile ses 3 maillots pour la saison 2019-2020
20/06 Eyraud a rencontré Beye pour un poste à la formation
19/06 L'OM réactive la piste Rongier, mais doit d'abord vendre
18/06 Officiel : l'OM vend Sari à Trabzsonspor