En attaque, le Barça pense aussi à Lacazette

Publié le 04/05 par Fabien Borne - Édité le 04/05

En attaque, le Barça pense aussi à Lacazette

Toujours en quête d'un buteur cet été pour apporter de la concurrence à Luis Suarez et commencer à préparer sa succession, le Barça est encore associé à Antoine Griezmann. Selon Mundo Deportivo, le profil d'Alexandre Lacazette plaît aussi au club catalan.

Le quotidien catalan Mundo Deportivo s'intéresse ce samedi à la quête d'un attaquant au Barça pour doubler le poste de Luis Suarez la saison prochaine. L'une des grandes pistes catalanes menait au Serbe Luka Jovic, mais ce dernier serait en route pour le Real Madrid selon le quotidien AS.

Du coup, la piste menant à Antoine Griezmann serait toujours active à en croire le journal barcelonais, qui rappelle que la clause de ce dernier va passer de 200 à 120 millions d'euros au 1er juilet. S'il veut avoir une chance de signer au Barça, "Grizou" devra toutefois faire un gros effort salarial, lui qui toucherait 23 millions par an à Madrid depuis sa prolongation de l'été dernier.

Arsenal n'est pas vendeur

Selon le quotidien catalan, le Barça apprécie aussi le profil d'Alexandre Lacazette, auteur d'une belle saison à Arsenal, avec 18 buts au compteur, dont un doublé cette semaine en Ligue Europa face à Valence. Secrétaire technique du Barça, Eric Abidal connaît bien son compatriote et avait le même agent que lui quand il était joueur.

>> Le coup franc magnifique de Lacazette face à Naples

Reste que cette piste est compliquée, comme le souligne le quotidien barcelonais. Arsenal n'est pas du tout vendeur et il n'y aurait d'ailleurs à ce stade aucune négociation entre les clubs, mais simplement un intérêt du Barça.

Ceci peut aussi vous intéresser

21/06 L'OL a fait une offre à Koscielny !
17/06 D'accord avec Saliba, Arsenal va négocier avec l'ASSE
15/06 Claude-Maurice se rapproche d'Arsenal
06/06 Monaco s'attaque au meilleur buteur de Russie
29/05 Le résumé vidéo de Chelsea-Arsenal (4-1)