Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : West Ham pense à Caleta-Car

caleta-car-om-2022-zoom
Publié le 24/01 par Fabien Borne Icon Sport

Redevenu titulaire à l'OM ces derniers mois, Duje Caleta-Car pourrait faire l'objet d'une offre de West Ham d'ici la fin du mercato selon la presse anglaise.

Retenu il y a un an par Pablo Longoria alors que Liverpool souhaitait le recruter, Duje Caleta-Car avait ensuite été poussé vers la sortie lors du mercato d'été, mais avait préféré rester à l'OM. Après un début de saison passé sur le banc, le Croate a regagné sa place et fait désormais partie des titulaires indiscutables de Jorge Sampaoli.

Apparu à 15 reprises sous le maillot marseillais cette saison, Caleta-Car n'est toutefois pas certain de finir la saison à l'OM puisqu'il est l'un des plus gros actifs de l'effectif olympien et si une belle offre arrive, ses dirigeants ne se feront sans doute pas prier pour le vendre.

Alors que le marché des transferts ferme dans une semaine, The Athletic nous apprend justement ce lundi que West Ham envisage de faire une offre pour l'international croate de 25 ans. Mais le média anglais ajoute que les Hammers ont plutôt dans l'idée de proposer un prêt, là où l'OM espère une vente. Les parties ont une semaine pour s'entendre. A voir aussi si Caleta-Car sera intéressé par le club londonien, qui est actuellement 5e de Premier League.