⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Caleta-Car s'éloigne de West Ham

caleta-car-om-bleu
Publié le 31/01 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon plusieurs sources concordantes, le défenseur central croate de l'OM Duje Caleta-Car s'éloigne d'un départ à West Ham. 

À moins de deux heures de la clôture du mercato hivernal, le défenseur central de l'OM Duje Caleta-Car s'éloigne d'un départ à West Ham. Si Goal ou encore Foot Mercato se montraient optimistes dimanche concernant le dénouement de cette opération, estimée à 25 M€ bonus compris, la réalité est tout autre en ce lundi soir. 

En effet, le Croate de 25 ans est toujours un joueur de l'OM et ne devrait pas rejoindre les Hammers cet hiver. En début d'après-midi, The Athletic laissait filtrer qu'un transfert du joueur de 25 ans à West Ham était désormais peu probable, sans apporter plus de précisions. Dans la foulée, c'est La Provence qui a fait un point un peu plus détaillé sur le dossier. D'après le quotidien régional, "les Hammers ne veulent pas faire un transfert sec mais un prêt avec option obligatoire". Une formule qui ne convient pas à Marseille.

Dans la soirée, La Provence expliquait que l'OM espérait toujours boucler une vente avant minuit mais sans y croire réellement. Duje Caleta-Car, Boubacar Kamara, Bamba Dieng ou encore Alvaro Gonzalez, annoncés comme des joueurs susceptibles de quitter Marseille cet hiver, devraient donc rester sur la Canebière quelques mois de plus.