⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : vers une prolongation de Rongier

rongier-om-reims
Publié le 12/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon L'Équipe, le milieu de terrain français Valentin Rongier, sous contrat avec l'OM jusqu'en 2024, se dirige vers une prolongation dans les rangs du club marseillais.

Transféré de Nantes à l'OM il y a trois ans contre 13 M€ environ, Valentin Rongier, sous contrat jusqu'en 2024, s'est rapidement imposé comme un titulaire au milieu de terrain, et même dans un rôle de piston droit hybride la saison passée, sous les ordres de Jorge Sampaoli.

Une prolongation en bonne voie

Selon les informations du journal L'Équipe, l'OM discute depuis le printemps dernier avec les représentants du milieu de terrain français au sujet d'une prolongation de contrat, dont la durée n'a pas filtré. Le quotidien sportif assure que tous les signaux sont au vert, même si les discussions ne sont pas encore terminées. 

D'après transfermarkt, Valentin Rongier, capitaine lors de la rencontre entre l'OM et Reims (4-1) dimanche dernier au Vélodrome dans le cadre de la première journée de Ligue 1, a disputé 109 matches toutes compétitions confondues sous le maillot du club marseillais, pour un bilan de deux buts et huit passes décisives.