Rumeurs
Officiel

Mercato OM : une piste en moins pour la succession de Tudor

logo om article new
Publié le par Fabien Borne

Cité parmi les pistes de l'OM pour remplacer Igor Tudor, Raffaele Palladino vient de prolonger à Monza et ne rejoindra pas Marseille cet été.

Promu en Serie A pour la première fois de son histoire, Monza a connu un début de saison chaotique et décidé de remplacer son coach Giovanni Stroppa par Raffaele Palladino, alors entraîneur de la réserve, dès le mois de septembre.

Raffaele Palladino prolongé à Monza

Un choix payant puisque le jeune coach italien de 39 ans a mené Monza à la 10e place de Serie A avant la dernière journée. Adepte d'un système en 3-4-2-1, comme Igor Tudor, Raffaele Palladino a le vent en poupe et a été cité comme l'un des coachs pouvant intéresser l'OM en vue de la succession du Croate.

Mais cette piste est d'ores et déjà à oublier puisque Monza a officialisé ce vendredi la prolongation de Raffaele Palladino jusqu'en juin 2024. Retrouvez les autres pistes de l'OM pour son banc ici.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne