Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Tudor recommande un international brésilien

logo om article new
Publié le par Fabien Borne

Alors qu'un média italien l'annonce sur le départ, Igor Tudor aurait recommandé le milieu défensif brésilien Walace (Udinese) à l'OM selon Goal.

Igor Tudor n'a pas dissipé les doutes concernant son avenir lors de son passage en conférence de presse jeudi. Quelques heures plus tard, le média italien Sportitalia, pas le plus réputé de la botte, a annoncé en exclusivité que l'entraîneur croate avait décidé de quitter l'OM en fin de saison. Une information à prendre avec des pincettes pour le moment vu la source.

En attendant d'en savoir plus sur l'avenir de Tudor, sous contrat à l'OM jusqu'en juin 2024, la journaliste brésilienne Raisa Simplicio, qui travaille pour Goal, a révélé sur Twitter que l'entraîneur croate avait recommandé à l'OM le milieu défensif brésilien Walace, qu'il a connu quelques mois du côté de l'Udinese en 2019.

Walace est international brésilien et titulaire à l'Udinese

Âgé de 28 ans, Walace compte 5 sélections avec le Brésil et est un titulaire indiscutable avec l'Udinese, actuellement 12e de Serie A. Cette saison, l'ancien joueur de Grêmio a disputé 35 des 36 matches de son équipe, quasiment tous en intégralité. Selon Raisa Simplicio, Walace est aussi dans le viseur de grands clubs italiens, ainsi que de Palmeiras, champion du Brésil en titre.

Au niveau contractuel, Walace est sous contrat avec l'Udinese jusqu'en juin 2026 et est valorisé à 7 millions d'euros sur le site Transfermarkt.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne