Rumeurs
Officiel

Mercato OM : une cible dicte ses conditions à Pablo Longoria

OM-Rayane-Messi-clan-longoria-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Courtisé par l’OM, un jeune espoir ne signera pas à n’importe quel prix. Des garanties sportives sont attendues par son clan. 

 

C’est l’un des premiers noms qui ont fuité pour rallier l’OM cet été. Auteur de débuts prometteurs avec son club formateur Dijon (National 1), Rayane Messi, qui a disputé 4 matchs de National 1, a tapé dans l'œil des dirigeants marseillais mais aussi lillois. Pour l’emporter dans ce dossier, Marseille est prévenu : il faudra lui apporter des garanties sportives. C’est en tout cas le sens du message distillé par son père, Zacharie Messi, dans le podcast Scouting de RMC.

Le clan de Rayane Messi envoie un message fort à l'OM

« Nous sommes basés sur un chemin de progression donc le club qui voudra accueillir Rayane devra vraiment le mettre dans des conditions pour qu'il puisse garder en mémoire ce qu'il a appris à Dijon afin pouvoir progresser de plus en plus avec les équipements, l'environnement stable qui va avec, tout simplement un club qui cherche à le faire progresser », a-t-il indiqué, avant de poursuivre. « Il est rentré dans le monde professionnel et doit y rester pour justement bien grandir et pouvoir progresser afin de ne pas régresser en retournant en arrière, il doit rester dans le monde professionnel pour grandir. » L’OM est prévenu !


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya