Rumeurs
Officiel

Mercato OM : un nouveau coup de sang, gros danger pour la piste Conceição !

Longoria-Lazio-OM-Tudor-départ-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le président de l’OM Pablo Longoria aurait bien voulu se passer de cette nouvelle. 

Ce qui se tramait depuis plusieurs semaines est en passe de se confirmer : Igor Tudor ne sera plus l’entraîneur de la Lazio Rome. Arrivé le 18 mars dernier, le technicien croate va plier bagage, faute d’accord avec le propriétaire des Biancocelesti Claudio Lotito. Son départ pourrait avoir une incidence sur son ancien club, l'OM. 

La Lazio Rome pourrait tenter le coup Sérgio Conceição, convoité par l'OM

En effet, la Lazio avait coché le nom de Sérgio Conceição, piste prioritaire du club pour succéder à Jean-Louis Gasset, au cas où Igor Tudor fasse ce genre de frasque. Contrairement à l’OM, le club italien disputera la prochaine édition de la phase de ligue de la Ligue Europa. Un argument qui pourrait faire basculer la balance dans la réflexion de Sérgio Conceição, très sensible à l’idée de revenir dans un club dans lequel il a brillé en tant que joueur. Charge à Pablo Longoria de se montrer encore plus convaincant pour obtenir la signature tant convoitée de l’ex-entraîneur du FC Nantes.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya