Mercato OM : un nouveau club italien fonce sur Pau Lopez

Décidément la fin du feuilleton entre Pau Lopez et l'Italie est loin d'être terminée. Après Côme, c'est un autre club d'Italie qui souhaite recruter le gardien de l'OM.
Voir Pau Lopez sous les couleurs de l'OM la saison prochaine semble être compliqué. Cependant, près d'un mois après le début du mercato, le gardien est toujours un joueur de Marseille. Évoqué en premier dans les départs du club, le natif de Gérone était sur le point de signer à Côme, en Italie, mais le transfert a échoué, pour raisons financières cette semaine. Quelques heures après, c'est une autre formation italienne qui se positionne sur ce dernier.
🚨Pau Lopez 🇪🇸 dans le viseur de Monza !!!
— 𝐁𝐞𝐎𝐌 (@Be_OM13) July 26, 2024
👀 Avant de conclure avec Marco Silvestri, Monza sondent d'autres profils, dont Pau Lopez 🇪🇸 !!!
👉 Cependant, le portier marseillais est une opération difficile à conclure pour Monza compte tenu des coûts très élevés !!
🗞️ @DiMarzio pic.twitter.com/MIaHLOrnqU
Monza sur Pau Lopez
Après s'être maintenu en Serie A, la saison passée Monza, cherche à se renforcer, et notamment au poste de gardien. Pau Lopez qui sort d'une saison pleine avec plus de 40 matchs toutes compétions confondues, est un nom qui revient beaucoup depuis le début du mercato. Après Côme, c'est donc Monza qui s'intéresse au profil du gardien de l'OM. Mais Pau Lopez coûte cher, et Monza n'est pas sûr de pouvoir assurer le coup.
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.